Publicité

19 octobre 2021 - 08:00

Cégep Beauce-Appalaches

Marie-Ève Labbé nommée directrice des Services de la formation continue

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Marie-Ève Labbé succède à Caroline Bouchard au poste de directrice des Services de la formation continue au Cégep Beauce-Appalaches, suite à sa nomination par le comité exécutif de l'établissement.

Elle entrera en fonction le lundi 25 octobre.

Titulaire d’un baccalauréat en Sciences de l’orientation, Maire-Ève Labbé occupe la fonction de conseillère pédagogique à la formation continue depuis 2017.

Dès lors, elle s'est grandement impliquée au sein des communautés d’affaires et des intervenants du milieu socioéconomique des régions de la Nouvelle-Beauce, de Robert-Cliche, des Etchemins, de Beauce-Sartigan et du Granit afin de développer l’offre de services de la formation continue.

« Je suis convaincue qu’avec son approche positive et dynamique, son leadership et son esprit d’équipe, elle saura poursuivre la mission de développement des Services de la formation continue », de mentionner Caroline Bouchard, désormais directrice générale du Cégep Beauce-Appalaches.

Auparavant, elle a occupé le poste de directrice des opérations au sein de la Coopérative de santé Robert-Cliche où elle a développé son expérience de gestion.

« Ma connaissance du milieu jumelée aux solides relations de collaboration et de concertation bâties avec les différents intervenants du milieu socioéconomique sont des atouts évidents. La mission de la formation continue est claire pour moi et la notion de développement, que ce soit de nouvelles formations, de nouveaux services ou même de nouveaux partenariats, est toujours au cœur de mes décisions », a déclaré la nouvelle directrice de ce service. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.