Publicité

11 janvier 2022 - 10:00

Formation continue du Cégep Beauce-Appalaches

Rémi Bolduc joint l'équipe des services aux entreprises

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Rémi Bolduc fait dorénavant partie de l’équipe de la Formation continue du Cégep Beauce-Appalaches à titre de conseiller pédagogique-volet services aux entreprises.

Il a pour mandat de créer des relations d’affaires entre la Formation continue du Cégep et les entreprises de Chaudière-Appalaches et du Granit afin de répondre à leurs besoins concernant la formation.

« Rémi poursuivra le développement des services aux entreprises, souligne la directrice de la Formation continue, Marie-Ève Labbé. Il travaillera en étroite collaboration avec les entreprises et organismes des environs afin de leur proposer des formations qui répondent à leurs besoins. Il assura également le développement de nouveaux projets et programmes de formation continue afin de répondre aux demandes des milieux. »

M. Bolduc détient un BAC en économie et a un bagage important dans les secteurs public, privé et coopératif. Il a plus d’une quinzaine années d’expériences dans des postes liés d’une façon ou d’une autre aux domaines de l’administration, de la gestion de projet et du développement des affaires.

« J’ai la conviction que la formation continue en entreprises joue un rôle majeur dans le développement économique de notre région. Il s’agit selon moi d’une des solutions les plus efficaces et simples à mettre en application afin de faire face à la pénurie de main-d’œuvre qui frappe tout le monde en ce moment. En effet, en améliorant les compétences de la main-d’œuvre actuelle, on aide par le fait même les entreprises de notre région à améliorer leurs performances. C’est une réelle fierté pour moi de me joindre à une équipe qui répond efficacement et concrètement aux besoins de la communauté et des entreprises », soutient le principal intéressé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.