X
Rechercher
Publicité

Alerte de tempête hivernale

CSSBE: suspension de cours dans toutes les écoles et les centres

durée 06h45
17 janvier 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Aujourd'hui, le 17 janvier 2022, les cours sont suspendus pour tous les élèves des écoles primaires et secondaires, ainsi que pour tous les élèves des centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle.

Les services de garde demeurent ouverts.

Conséquemment, tout le personnel doit se présenter au travail selon l’horaire prévu (possibilité de télétravail), à l’exception du personnel enseignant qui est autorisé à effectuer son travail de la maison.

Pour les activités prévues en soirée et pour les cours du soir de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes, la population sera avisée en cours de journée.

L’information sera diffusée sur le site Internet et la page Facebook du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin, ainsi qu’à la radio et dans les médias électroniques.

École Jésus-Marie de Beauceville
Veuillez, svp, prendre note que tous les élèves devront suivre leurs cours à distance, aujourd'hui, le 17 janvier 2022, selon l'horaire régulier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Plus de 3 000$ récoltés pour la Fondation de la polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la polyvalente des Abénaquis a organisé son premier tournoi de basketball caritatif. L'évènement qui se déroulait le 7 mai a permis d'amasser un montant de 3 320$. Pas moins de 18 équipes pour un total de 73 joueurs y ont participé. De plus, un concours de trois points faisait partie du tournoi. L'homme derrière cette initiative ...

16 mai 2022

Une Beauceronne triple lauréate en enseignement universitaire

Originaire de la Beauce, Ève Pouliot, docteure en sciences humaines et sociales qui enseigne à l'Université du Québec à Chicoutimi, a remporté au cours des derniers mois trois prix de prestige en enseignement universitaire. Le plus récent, pour cette native de Beauceville qui a fait ses études secondaires à Saint-Georges, est le prix Guy-Rocher ...

15 mai 2022

Une bourse de 7 500 $ par étudiant pour soutenir la mobilité en région

Le Gouvernement du Québec a mis en place les bourses Parcours, qui visent à aider financièrement les étudiants qui choisissent d’étudier dans un cégep éloigné de leur domicile, dont le Cégep Beauce-Appalaches. Une bourse annuelle de 7 500 $ par étudiant, pour la durée normale du programme d’études​, est versée aux étudiants ...