Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remis par Beauce Mitsubishi

Don de 3 000$ à l'école primaire Let's Go

durée 17h30
13 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Beauce Mitsubishi et la Fondation Mobilis se sont associés afin d’octroyer un don de 3 000 $ à l’École primaire Let’s Go, organisme à but non lucratif de Saint-Georges.

Cette somme permettra à l’établissement d’améliorer les infrastructures extérieures afin que plus de jeunes enfants puissent faire du vélo à l’école.

« En tant que parent, j’ai à cœur le maintien d’une bonne forme physique et j’aime faire du vélo avec mes filles. Lorsque Guillaume Cormier, copropriétaire de l’École primaire Let’s Go m’a parlé de son projet d’inciter plus d’enfants à faire du vélo à l’école, j’ai immédiatement voulu y participer », a souligné David Lessard, directeur adjoint chez Beauce Mitsubishi. 

L’école primaire Let’s Go offre un service d'enseignement supérieur en anglais pour les enfants de 12 mois à 12 ans avec des activités uniques où les enfants apprennent par le jeu et l'activité physique à l'extérieur, et ce, avec un contact direct avec la nature plusieurs heures par jour en toutes saisons. 

« Depuis son ouverture, l'école est en constante expansion. L’an dernier, nous avons inauguré le P’tit marché aux légumes, cette année, l’un de nos projets est d’améliorer nos infrastructures pour les vélos et ce don tombe à point », a mentionné de son côté Guillaume Cormier, copropriétaire de l’établissement. 

PHOTO — Guillaume Cormier, copropriétaire de l’École primaire Let’s Go et David Lessard, directeur adjoint chez Beauce Mitsubishi, en compagnie des élèves de l'école.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un moteur digne de la NASA, conçu par des étudiants québécois

Trois jeunes Beaucerons viennent de signer une page d’histoire dans le domaine de l’ingénierie spatiale étudiante. Avec l’équipe Sirius de l’Université de Sherbrooke, Matis Poulin, William et Samuel Simard ont contribué à la conception de PYROS 1, le tout premier moteur à propulsion liquide avec refroidissement régénératif jamais conçu par une ...

Publié le 12 septembre 2025

Autobus scolaire: le CSSBE confirme un retour à la normale dès lundi

À la suite du retrait temporaire des autobus électriques Lion, le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a pris la décision, ce matin, de suspendre les cours pour les élèves du primaire et du secondaire, étant donné qu’un grand nombre d’entre eux utilisent les autobus concernés.  « Cette décision repose sur un principe ...

Publié le 12 septembre 2025

Suspension des cours pour tous les élèves des écoles primaires et secondaires du CSSBE

Les cours du vendredi 12 septembre sont suspendus pour tous les élèves des écoles primaires et secondaires du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin, en raison du retrait temporaire des autobus Lion pour des inspections préventives. Des solutions sont actuellement à l’étude afin de rétablir le service dans les plus brefs ...

app-store-badge google-play-badge