X
Rechercher
Publicité

Remis par Beauce Mitsubishi

Don de 3 000$ à l'école primaire Let's Go

durée 17h30
13 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Beauce Mitsubishi et la Fondation Mobilis se sont associés afin d’octroyer un don de 3 000 $ à l’École primaire Let’s Go, organisme à but non lucratif de Saint-Georges.

Cette somme permettra à l’établissement d’améliorer les infrastructures extérieures afin que plus de jeunes enfants puissent faire du vélo à l’école.

« En tant que parent, j’ai à cœur le maintien d’une bonne forme physique et j’aime faire du vélo avec mes filles. Lorsque Guillaume Cormier, copropriétaire de l’École primaire Let’s Go m’a parlé de son projet d’inciter plus d’enfants à faire du vélo à l’école, j’ai immédiatement voulu y participer », a souligné David Lessard, directeur adjoint chez Beauce Mitsubishi. 

L’école primaire Let’s Go offre un service d'enseignement supérieur en anglais pour les enfants de 12 mois à 12 ans avec des activités uniques où les enfants apprennent par le jeu et l'activité physique à l'extérieur, et ce, avec un contact direct avec la nature plusieurs heures par jour en toutes saisons. 

« Depuis son ouverture, l'école est en constante expansion. L’an dernier, nous avons inauguré le P’tit marché aux légumes, cette année, l’un de nos projets est d’améliorer nos infrastructures pour les vélos et ce don tombe à point », a mentionné de son côté Guillaume Cormier, copropriétaire de l’établissement. 

PHOTO — Guillaume Cormier, copropriétaire de l’École primaire Let’s Go et David Lessard, directeur adjoint chez Beauce Mitsubishi, en compagnie des élèves de l'école.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 7 000 $ en bourses remis à des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches

De nombreux étudiants du campus de Saint-Georges du Cégep Beauce-Appalaches ont reçu près de 7 000 $ en bourses, notamment de la part de la Fondation du Cégep et de Forces AVENIR. La Fondation a remis au total 3 600 $ à 15 étudiants pour souligner leur implication dans la vie étudiante, leur persévérance scolaire et leur vision entrepreneuriale. ...

durée Hier 15h15

Magazine Espace Création: lancement d'une quatrième édition

Pour une quatrième fois, l’équipe Espace_Création a lancé ce mois-ci sa revue artistique au Centre d’étude de la littérature beauceronne (CÉLB) du Cégep Beauce-Appalaches. Axée sur la littérature et la communication visuelle, cette revue fait rayonner les talents créatifs d’étudiantes et étudiants provenant de trois programmes préuniversitaires ...

17 mai 2022

Plus de 3 000$ récoltés pour la Fondation de la polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la polyvalente des Abénaquis a organisé son premier tournoi de basketball caritatif. L'évènement qui se déroulait le 7 mai a permis d'amasser un montant de 3 320$. Pas moins de 18 équipes pour un total de 73 joueurs y ont participé. De plus, un concours de trois points faisait partie du tournoi. L'homme derrière cette initiative ...