Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin

Faire briller nos finissantes et finissants!

durée 06h00
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

Voir la galerie de photos

Faire briller nos finissantes et finissants!

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) est heureux de se joindre au Réseau québécois pour la réussite éducative, à Alloprof et à Télé-Québec pour souligner la Journée des finissants qui a lieu ce 17 juin.

Le CSSBE tient particulièrement à mettre en lumière la persévérance et la réussite scolaire des finissantes et des finissants 2021-2022.

La fin d’un cycle d’études
Les finissants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes ont été confrontés à une nouvelle année d’adaptation, mais ils ont su relever leurs défis personnels. Tous ont démontré leur désir d’apprendre, leur persévérance et leur capacité d’adaptation incroyable.

Cette fin d’année marque pour eux la fin d’un cycle d’études : une étape importante dans leur parcours scolaire. La Journée des finissants est l’occasion de reconnaître tous les efforts qu’ils ont investis pour développer leur plein potentiel.

Le CSSBE tient aussi à souligner la collaboration, la bienveillance et l’appui dont les parents ont fait preuve pour soutenir leur enfant dans l’atteinte de leur objectif.

Partager sa passion pour l’éducation
Les membres du personnel du CSSBE se sont dévouées avec passion et ont démontré une fois de plus leur créativité sans limites pour remplir leur mission éducative auprès des élèves. Le CSSBE salue leur implication et leur dévouement.

À propos de la Journée des finissants du 17 juin 2022
Le Réseau québécois pour la réussite éducative, Alloprof et Télé-Québec se regroupent pour cette troisième édition de la Journée des finissants. L’objectif est de rendre hommage aux finissantes et aux finissants pour ce chapitre important de leur vie. Le CSSBE se joint aux instigateurs du mouvement pour inviter la population à se mobiliser et à applaudir les finissantes et les finissants 2021-2022.

Partagez vos félicitations sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #fiersdenosfinissants.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

CIMIC: près de 80 finissants ont reçu leur diplôme de reconnaissance des acquis

C’est le 16 juin que se tenait le traditionnel cocktail distinction des finissantes et finissants 2021-2022 de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC). Lors de cet  événement, près de 80 personnes ont reçu un diplôme. La démarche de reconnaissance des acquis et des ...

29 juin 2022

Isabelle Gilbert nommée directrice générale adjointe du CSSBE

En séance régulière hier soir, le conseil d’administration du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a nommé Isabelle Gilbert comme nouvelle directrice générale adjointe de l'organisme. Elle succède à Suzie Lucas. Mme Gilbert détient un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire ainsi qu’un diplôme de 2e cycle en ...

29 juin 2022

CSSBE: des prévisions budgétaires en hausse de 20 M$ 

Le conseil d'administration du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a adopté hier soir, en séance régulière, ses prévisions financières pour l’année 2022-2023: il s’agit d’un budget équilibré de 278 693 558 $.  Les dépenses et les revenus prévus représentent une augmentation de 8 % par rapport aux prévisions attendues pour ...