Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper-spectacle

Direction l'Italie pour la troupe de théâtre de l'école Jésus-Marie

durée 10h00
18 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les dix élèves de la troupe de théâtre Sous la chapelle de l’école Jésus-Marie de Beauceville iront représenter le Québec au mois de mars en Italie. 

C’est lors du Festival international de théâtre francophone de la ville de Sorrento que de nombreux jeunes de partout en Europe et de la province célébreront la francophonie et l’amour des planches.

Dans une mise en scène de Philippe P. Gobeil, les jeunes artistes beaucerons joueront une adaptation de la pièce Starshit des auteurs Julie Renault et Jonathan Caron. Depuis maintenant 10 ans, M. Gobeil, responsable du profil Art dramatique de l’École Jésus-Marie de Beauceville, a fait voyager ses élèves dans plusieurs pays, dont la Roumanie, l’Espagne et même la Russie.

Pour financer leur périple, la troupe organise un souper-spectacle le 11 février et présentera par la même occasion leur pièce. 

Dès 17 h 45, dans une formule apportez votre vin, vous pourrez déguster un souper italien quatre services préparé par Charles Brodeur, ancien de l’EJM et copropriétaire du restaurant Le Quai Resto-Pub (Saint-Michel de Bellechasse). 

Il en coûte 40 $ par adulte et 15 $ pour les enfants de 12 ans et moins. À noter qu’il est possible d’assister uniquement à la représentation du spectacle de 20 h 30 pour la somme de 15 $. Billets en vente en appelant au 418-774-3709.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le Cégep Beauce-Appalaches lance son «DÉFI Entrepreneur»

Le Cégep Beauce-Appalaches vient de réunir, sous une même identité, l’ensemble des activités et projets liés au développement des compétences entrepreneuriales étudiantes. Il s'agit du DÉFI Entrepreneur, un acronyme de Développement Entrepreneur Formateur et Innovant, qui orientera dorénavant les valeurs et les initiatives du Cégep en la ...

Publié le 24 novembre 2025

Manquements contractuels: le CSSBE a déjà adopté des mesures correctives

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) confirme avoir pris des mesures correctives importantes, à la suite des constats de l’Autorité des marchés publics (AMP) concernant la publication de contrats d’architecture et d’ingénierie entre 2021 et 2023. C'est du moins la réponse formulée à EnBeauce.com, par la ...

Publié le 23 novembre 2025

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin blâmé pour des manquements contractuels

À la suite d'un examen mené au cours des derniers mois, l'Autorité des marchés publics (AMP) conclut que le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) n'a pas respecté ses obligations contractuelles, pour des services professionnels en architecture et en ingénierie. Dans un communiqué de presse publié vendredi, l'agence révèle ...

app-store-badge google-play-badge