Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper-spectacle

Direction l'Italie pour la troupe de théâtre de l'école Jésus-Marie

durée 10h00
18 janvier 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les dix élèves de la troupe de théâtre Sous la chapelle de l’école Jésus-Marie de Beauceville iront représenter le Québec au mois de mars en Italie. 

C’est lors du Festival international de théâtre francophone de la ville de Sorrento que de nombreux jeunes de partout en Europe et de la province célébreront la francophonie et l’amour des planches.

Dans une mise en scène de Philippe P. Gobeil, les jeunes artistes beaucerons joueront une adaptation de la pièce Starshit des auteurs Julie Renault et Jonathan Caron. Depuis maintenant 10 ans, M. Gobeil, responsable du profil Art dramatique de l’École Jésus-Marie de Beauceville, a fait voyager ses élèves dans plusieurs pays, dont la Roumanie, l’Espagne et même la Russie.

Pour financer leur périple, la troupe organise un souper-spectacle le 11 février et présentera par la même occasion leur pièce. 

Dès 17 h 45, dans une formule apportez votre vin, vous pourrez déguster un souper italien quatre services préparé par Charles Brodeur, ancien de l’EJM et copropriétaire du restaurant Le Quai Resto-Pub (Saint-Michel de Bellechasse). 

Il en coûte 40 $ par adulte et 15 $ pour les enfants de 12 ans et moins. À noter qu’il est possible d’assister uniquement à la représentation du spectacle de 20 h 30 pour la somme de 15 $. Billets en vente en appelant au 418-774-3709.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 février 2023

Le Cégep Beauce-Appalaches souligne la Semaine des enseignantes et des enseignants

Dans le cadre de la 29e Semaine des enseignantes et des enseignants, la Direction des études et de la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches souligne l’engagement de son corps professoral qui a joué un rôle important au maintien du taux de réussite des cours à la session d'automne 2022. Cette semaine spéciale se tient du 5 au 11 février 2023 ...

6 février 2023

Le P'tit Marché Let's Go organise une activité de sociofinancement

Les enfants de l’école Primaire Let's Go offriront cactus et succulentes lors de la première activité 2023 du P’tit Marché Let’s Go le 13 et 14 février prochain. Le P’tit Marché, qui en est à sa 5e année, se veut une activité afin de développer les valeurs entrepreneuriales chez l’enfant. « Même si l’école est un OBNL, nous ne pouvons ...

1 février 2023

Trop de gestes de violences dans les écoles

Alors que l’opposition officielle demande un mandat d’initiative pour trouver des solutions à la violence dans les écoles du Québec, on constate que celles du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) en sont un triste exemple. Les porte-paroles de l’opposition officielle en matière d’éducation, Marwah Rizqy, et de sécurité ...