Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauce-Etchemins

C'est la semaine de relâche scolaire

durée 08h00
3 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La semaine de relâche 2025 bat son plein du 3 au 7 mars inclusivement, au sein du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE).

Durant cette période, il n'y a pas d'enseignement pour les élèves du primaire, du secondaire et de la formation professionnelle. Pour leur part, les élèves inscrits à la formation des adultes poursuivront leur calendrier habituel la semaine prochaine.

Plusieurs services de garde seront ouverts durant la semaine de relâche, bien que certains resteront fermés. La décision d'ouverture revient à chaque conseil d'établissement des écoles, et les parents ont été informés par les écoles à ce sujet.

Par ailleurs, les services administratifs du CSSBE restent ouverts selon l'horaire habituel, soit du lundi au vendredi, de 8 h à midi, et de 13 h à 16 h 30.

La semaine prochaine, ce sont les étudiantes et les étudiants des trois campus de Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic du Cégep Beauce-Appalaches qui feront relâche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le Cégep Beauce-Appalaches lance son «DÉFI Entrepreneur»

Le Cégep Beauce-Appalaches vient de réunir, sous une même identité, l’ensemble des activités et projets liés au développement des compétences entrepreneuriales étudiantes. Il s'agit du DÉFI Entrepreneur, un acronyme de Développement Entrepreneur Formateur et Innovant, qui orientera dorénavant les valeurs et les initiatives du Cégep en la ...

Publié le 24 novembre 2025

Manquements contractuels: le CSSBE a déjà adopté des mesures correctives

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) confirme avoir pris des mesures correctives importantes, à la suite des constats de l’Autorité des marchés publics (AMP) concernant la publication de contrats d’architecture et d’ingénierie entre 2021 et 2023. C'est du moins la réponse formulée à EnBeauce.com, par la ...

Publié le 23 novembre 2025

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin blâmé pour des manquements contractuels

À la suite d'un examen mené au cours des derniers mois, l'Autorité des marchés publics (AMP) conclut que le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) n'a pas respecté ses obligations contractuelles, pour des services professionnels en architecture et en ingénierie. Dans un communiqué de presse publié vendredi, l'agence révèle ...

app-store-badge google-play-badge