Publicité

9 août 2021 - 16:15 | Mis à jour : 16:16

Ville de Saint-Georges

Canicule: les jeux d'eau seront ouverts jusqu'à 22 h à partir de demain

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la canicule annoncée cette semaine, la Ville de Saint-Georges étendra l'accès à ses jeux d'eau jusqu'à 22 h, le tout à compter de demain.

Ce sera le cas pour les trois parcs dans lesquels on retrouve ces installations soit Veilleux, Poulin et de L'Érablière. Le tout restera ainsi jusqu'à nouvel ordre.

Par contre, les heures d'accès au bain libre des piscines publiques demeureront les mêmes, en raison d'un manque de personnel pour assurer la surveillance, a indiqué le responsable des communications de la Ville de Saint-Georges, Richard Poulin, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Cependant, à compter de demain (mardi) et jusqu'à vendredi, les périodes de bain libre sont offertes gratuitement aux usagers. Rappelons que l'on compte des bassins au Centre Lacroix-Dutil et au Parc des Sept-Chutes.

Pour Saint-Georges et les environs, on prévoit pour les prochains jours des conditions de temps nuageux mais avec des facteurs d'humidité importants qui amèneront des températures ressenties variant entre 35 °C à 40 °C. De plus, les nuits seront chaudes et inconfortables avec des minimums près de 20°C jusqu'à vendredi.

Du temps plus frais devrait se manifester à compter de samedi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.