Publicité

20 août 2021 - 10:00

Vague de chaleur

Des journées à fondre sous le soleil à venir

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Bien que la région a eu le droit à une petite pause de chaleur extrême dans les derniers jours, Dame Nature a décidé qu’il était temps de revenir en force avec un indice humidex de 40 jusqu’en début de semaine prochaine.

Selon Environnement Canada, aujourd’hui et demain sont particulièrement chauds avec des températures dépassant 30 degrés Celsius. Ne croyez pas qu’il sera possible d’être confortable la nuit, car les minimums annoncés sont près de 20 degrés, et ce jusqu’à mardi matin.

La piscine, les collations froides, l’eau, l’air conditionné, l’ombre, les jeux d’eau et les douches froides seront les meilleurs alliés dans cette nouvelle vague de chaleur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.