Au profit du Domaine Taschereau—Parc nature
Le 13e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce s'en vient

Par Salle des nouvelles
Depuis maintenant 13 ans, le Domaine Taschereau—Parc nature de Sainte-Marie-de-Beauce reçoit un appui important des acteurs socioéconomiques de la région lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce, dont les profits sont entièrement consacrés au développement et au maintien du parc.
Cette année, il aura lieu le mercredi 14 décembre, de 11 h à 15 h, à La Cache à Maxime de Scott. Outre le repas, on fera le bilan des interventions effectuées en 2022 au Domaine ainsi que les activités à venir.
Les personnes intéressées doivent réserver leur place à l’avance, en contactant le Domaine Taschereau—Parc nature (418 386-1270 ou [email protected]) avant le 7 décembre. Le coût d'admission est de 95 $ par personne, prix qui inclut les taxes.
À titre informatif, le Domaine Taschereau – Parc Nature, situé à Sainte-Marie-de-Beauce, présente une impressionnante diversité d’écosystèmes humides, terrestres et aquatiques. Les visiteurs peuvent s’y promener à la marche, en ski de fond ou en raquettes pour en apprendre davantage sur les grandes inondations beauceronnes. Quelque 25 panneaux d’interprétation sur la faune, la flore, les milieux terrestres, les milieux humides et les cours d’eau y sont aménagés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.