Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alcool au volant : Une troisième arrestation pour un conducteur de Saint-Benjamin

durée 09h27
30 juillet 2013
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 27 juillet en soirée à Saint-Prosper, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 49 ans de Saint-Benjamin pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le suspect a soufflé près du double de la limite permise par la loi. Il en est à sa troisième arrestation en matière d’alcool au volant.

Le permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Son véhicule a été saisi pour 90 jours par la Société d’assurance-automobile du Québec. Il a été libéré sur promesse de comparaître le 11 octobre au Palais de justice de Saint-Joseph.

Cette arrestation a eu lieu à l’intersection de la Route 275 et de la Route 204 à Saint-Prosper dans le cadre d’un barrage «Pas alcool».

Rappelons que la SQ du poste des Etchemins avait affirmé la semaine dernière qu'elle serait très présente dans le cadre du Nashville en Beauce.

Deux accidents avec blessés
Le 29 juillet, deux accidents ont eu lieu dans les Etchemins. Une embardée sur la Route 276 à Lac-Etchemin a fait un blessé mineur. La seconde collision est arrivée vers 7 h sur le rang St-Henri à Sainte-Sabine. Un homme de 30 ans de Sainte-Sabine, a perdu le contrôle de son véhicule dû à une accumulation d’eau sur la chaussée. Il a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Le véhicule est une perte totale.

Il heurte un arbre et s'en tire
Le 28 juillet à 11 h 45, un automobiliste a effectué une sortie de route près du 168 Grande-Rivière à Saint-Luc. Le conducteur a heurté un arbre. Fort heureusement, il n’a pas été blessé. Toutefois, les dommages au véhicule sont évalués à plus de 2 000 $.

Vol dans un véhicule
Dans la nuit du 30 juillet, un homme de 64 ans de Lac-Etchemin a été arrêté pour un vol de sac à main. Le suspect a subtilisé ce sac à main dans un véhicule garé à un bar de Lac-Etchemin. Il a utilisé l’argent pour jouer dans machines à sous. Il a été libéré sous promesse de comparaître le 11 octobre au Palais de justice de Saint-Joseph.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • WP
    Walter Pozer
    temps Il y a 10 ans
    Pourquoi, lorsque les preuves sont suffisantes pour saisir la voiture et le permis, que vous ne publiez pas les noms? Il me semble que si les noms circulaient, ce serait un facteur de dissuasion additionnel. Laissons- savoir à tous ces amis, voisins, parents et collègues de travail qu’il vient de se faire prendre pour la 3e fois… peut-être auront-ils la chance de l’empêcher de prendre la voiture en boisson et si non, ben peut-être il y aura plus de gens pour le surveiller et alerter la police lorsqu’il recommencera. Allons-nous attendre qu’il tue quelqu’un?
  • B
    Bagosse
    temps Il y a 10 ans
    Avant qui tue quelqu'un, enfermez-le donc pour 2 ou 3 ans

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...