11 accidents depuis ce matin dans la MRC Beauce-Sartigan
Les conditions routières difficiles ont engendré pas moins de 11 accidents dans la MRC Beauce-Sartigan depuis ce matin, mentionne Mario Thiboutot de la Sûreté du Québec Beauce-Sartigan. Qu’il s’agisse de sorties de route ou d’accrochages mineurs, personne n’a été blessé sérieusement jusqu’à présent.
Dans l'ensemble du territoire de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches, le chiffre grimpe à environ 65 sorties de routes et de collisions sans blessés graves.
Selon Environnement Canada et Météo Média, l’avertissement de pluie verglaçante est maintenant terminé pour la région. De 2 à 4 mm de pluie sont attendus pour les prochaines heures. La pluie pourrait se transformer en neige au cours de la soirée (1 à 3 cm).
La prudence sur les routes est de mise.
Actuellement nous pouvons estimer à une soixantaine de sorties de routes et collisions sans blessés graves dans l’ensemble du territoire de la Capitale-Nationale-Chaudière-
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.