Un incendie ravage le Jackson café
Un incendie a été signalé hier, vers 22h15, dans une résidence dans laquelle se trouve le Jackson Café, sur la 1re Avenue à Saint-Georges.
C’est le locataire qui habite le logement situé à l’étage du café qui a alerté les secours. À l’arrivée des pompiers, de la fumée s’échappait de l’entretoit. Les pompiers ont pu localiser le foyer de l’incendie près du bar, au rez-de-chaussée. L’origine serait possiblement électrique. Une enquête déterminera la cause exacte de l’événement. Les flammes ont pu être maitrisées vers 23h30. Personne n’a été blessé. Les dommages s’élèvent à plusieurs milliers de dollars.
Délit de fuite à Saint-Théophile
À 3h50 du matin, le 21 janvier, un piéton de près de 40 ans a été frappé par une voiture alors qu’il faisait son jogging, à Saint-Théophile.
«Le coureur allait vers l’est, dans le sens contraire de la circulation, sur la route 269, explique Mario Thiboutot de la SQ Beauce-Sartigan. La voiture, qui circulait dans le même sens, a dévié de sa voie pour aller frapper le coureur», mentionne-t-il. L’homme serait blessé que légèrement.
«La présumée victime affirme que la voiture avait la grosseur à une Civic ou une Mazda 3 et que deux personnes étaient à bord, dont un homme», poursuit M. Thiboutot. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’événement.
Si vous avez été témoin de la situation, composez le 418 228-5531.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.