Publicité

28 janvier 2014 - 09:12 | Mis à jour : 11:24

L’aide de la population sollicitée pour trouver un suspect

Toutes les réactions 2

Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin d’identifier le suspect dans le dossier d’un vol. L’évènement est survenu à Lévis, dans le secteur de Charny, dans la nuit du 13 au 14 octobre 2013.

L’individu aurait volé un sac à main dans un véhicule. Par la suite, il aurait tenté d’utiliser les cartes de crédit et de débit de la dame dans un guichet automatique.

Il s’agit d’un homme blanc dans la vingtaine, portant les cheveux courts bruns. Il avait une casquette munie d’un logo Honda et un chandail à capuchon gris. Il mesure environ 1m73 et pèse environ 73 à 78 kg.

Si vous connaissez l’identité de cette personne, veuillez contacter l’enquêteur Mme Marie-Eve Roy au 418-835-4960, poste 8318 ou en communiquer avec la ligne TEL-LIEN (418-835-5436).

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • je ne peux pas croire q'avec une photo comme ca personne ne puisse le reconnaitre,

    ti-jul - 2014-01-28 12:35
  • quil vienne chez moi 20 ans et il vole 2ans de travaux forcer tu travaille ont te nourrit tu travaille pas et bien arrange toi avec le monde qui travaille et toujour dans un camps de travaille pas de distraction pas de tv disiplime tolerance zero tu fait le con et tu prend 6mois de plus finit les petites peine un autre petit con e

    un vieux bagnard - 2014-01-31 16:41