Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le décès de la jeune Béatrice Godin est confirmé

durée 09h42
5 février 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le décès de la jeune Béatrice Godin, de Saint-Isidore, est maintenant confirmé. La jeune fille de 11 ans reposait dans un état critique à l’hôpital à la suite de ce qui pourrait être un drame familial.

Rappelons que Martin Godin, de Saint-Isidore aurait tué une partie de sa famille par vengeance. L’hypothèse, non confirmée, mentionne que l’homme n’aurait pas accepté sa rupture avec son ex-conjointe.

Effectivement, l’homme de 54 ans aurait assassiné la mère de ses enfants, Nancy Samson, et le nouveau conjoint de celle-ci, Benoît Daigle, à Sainte-Croix. Il aurait ensuite tué ses filles, Medora Godin, 13 ans, et Béatrice, 11 ans. L’homme aurait alors tenté de s’enlever la vie à son tour. Il repose présentement dans un état critique dans un centre hospitalier.

Pour voir plus de photos, consultez le zone911.com

 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SV
    Sarah V.
    temps Il y a 10 ans
    C'est un événement si triste! Pourquoi se rendre jusqu'à vouloir la mort de tes enfants dû à la douleur subit par l'amour? Je suis certaine que ces deux jeunes filles lui auraient donné un amour inconditionnel qu'il l'aurait comblé! Une pensée pour les ami(e)s et famille qui restent et qui doivent traversé cet épreuve encore plus douloureuse qu'à l'habitude!
  • CAA
    Cecile avec amour
    temps Il y a 10 ans
    JE trouve ca triste cette histoire, tout mes simpathies a la famille que sa doit etre douleureux cette histoire . l amour aveugle une personne qui a aimer temps,mais il devrait avoir de l aide avant qu il arrive quelque chose , je croie que c est le choc qui les fait agir ainsi, je trouve ca tres triste, je souhaite bon courage a ceux qui reste.
  • I
    Isabelle
    temps Il y a 10 ans
    Personellement RIEN nexpliquera JAMAIS pourquoi il sen est pris a deux jeunes filles qui navait RIEN a voir dans leurs histoires dadultes!!! Qui sen prenne a son ex, a lamant, a lui-meme , a la limite si on pousse vraiment lhorreur cest une chose mais pas aux enfants ca jai vraiment AUCUNE pitie pour lui. Ces jeunes avaient toute la vie devant eux, je suis triste devant ce drame .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

durée Hier 14h30

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...