Un incendie détruit une résidence de prestige à Saint-Georges
Dimanche soir, vers 11h40, un incendie a pris naissance dans le toit d'une résidence, située au 585, de la 77e Rue, à Saint-Georges. Il s'agit de la maison de Robert Bernard, propriétaire de Les Constructions Robert Bernard, à Saint-Georges.
Ce sont des résidents qui habitent l’ouest de la ville qui ont vu la fumée s’échapper de la maison. Ils ont alors contacté les Services d’urgence.
«Mon père venait tout juste de se coucher lorsqu’il a été réveillé par le système d’alarme de la maison, explique son fils Vincent Bernard. Il a eu le temps de sortir ses voitures du garage, mais rien de plus. L’incendie a tout détruit, poursuit-il. Il a essayé d’appeler les pompiers, mais la ligne s’est coupée.» Aucune autre personne ne se trouvait dans la demeure lors du drame. «Ma mère était en Floride», précise Vincent.
À l'arrivée des pompiers, la maison était déjà effondrée. M. Bernard a été transporté à l’hôpital à titre préventif seulement. Personne n’a été blessé. La résidence est une perte totale. Les dommages s'élèvent à 500 000 $ environ.
«Les experts vont venir demain pour savoir ce qui a pu causer l’incendie, mentionne Vincent. On croit toutefois qu’il peut s’agir d’une défectuosité de la cheminée.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.