Deux entrées par effraction à Saint-Georges
Hier, dès le retour du travail, des résidents ont remarqué que des voleurs s'étaient introduits par effraction dans leur demeure.
En effet, le premier vol a été effectué au Lac-des-Îles, à Saint-Georges. Un ou des individus sont entrés dans la demeure en défonçant la porte possiblement à l’aide de coups de pied, mentionne Mario Thiboutot, de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Ils ont subtilisé un objet d’une valeur de 50 $ et les dommages effectués s’élèvent à environ 500 $.
Un ou plusieurs individus, possiblement les mêmes qui ont effectué le premier vol, se sont introduits de la même façon dans une maison de la rue Saint-Évelyne, à Saint-Georges. Ils n’ont toutefois rien volé, mais ont tout même causé de nombreux dommages pour pénétrer dans la maison.
Vous êtes témoin d'un événement inusité, d'une catastrophe naturelle, d'un accident, d'une intervention policière ou même d'un fait cocasse ou humoristique ? Faites-nous part de la nouvelle en nous écrivant à l'adresse suivante: [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.