Des vols effectués dans des véhicules à Sainte-Marie
Mardi dernier, au cours de la nuit, plus de 10 voitures ont été visitées par un ou plusieurs individus dans le secteur de la rue Honorius-Gagnon, à Sainte-Marie. Quatre personnes ont porté plainte pour des vols qui ont été effectués dans cinq de ces véhicules. Des jumelles de marque Nikon, 15 disques compacts et de l’argent comptant d’une valeur de 700 $ ont été subtilisés.
À la suite de ces événements, le jeudi 20 mars, les policiers ont effectué une perquisition dans un logement du boulevard Vachon où résidaient deux jeunes hommes de 20 ans. Sur place, ils y ont découvert plusieurs objets volés, soit trois GPS et les jumelles qui avaient été subtilisées quelques jours auparavant. Les deux jeunes hommes ont été libérés et devront comparaître sous des accusations de vol simple et de possession de biens volés.
Par ailleurs, le 18 mars, deux accidents se sont produits au cours de cette même journée, à Sainte-Marie. L’un à 8 h 10, à l’intersection du boulevard Larochelle et de l’avenue St-Cyrille, l’autre à 16 h 25, sur l’avenue St-Cyrille. Les deux accidents impliquaient deux véhicules. Personne n’a été blessé. Les dommages ont été évalués à plus de 2000 $ chacun.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.