Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol et conduites avec les facultés affaiblies dans la Beauce

durée 11h46
5 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir causé un accident matériel sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges, face à la 155e Rue, un homme de 60 ans a été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies, samedi dernier. L’homme avait un taux d’alcoolémie de 10 mg.

MRC Robert-Cliche

Par ailleurs, dans la MRC Robert-Cliche, un véhicule a percuté une maison le 2 mai dernier, vers 14h20, sur l’avenu Sainte-Thérèse, à Saint-Joseph. Les dommages sont évalués à plus de 2000 $.

Au cours de la même journée, un homme de 45 ans, de Beauceville, a été intercepté pour une vérification. Il a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Le dossier sera soumis au Procureur.

Le 4 mai, un homme de 38 ans de Saint-Georges a été intercepté vers 22h45 pour une vérification. Il a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Le récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies comparaitra au palais de justice de Saint-Joseph.  

Sainte-Marie

Le samedi 3 mai, entre 0 h 15 et 1 h 25, un barrage routier a été effectué sur la route St-Martin à l'intersection du rang St-Gabriel Nord, à Sainte-Marie. Lors de ce barrage, 40 conducteurs ont été interceptés. Cinq de ces conducteurs ont dû se soumettre à un test de dépistage.

Parmi ceux-ci, un homme de 28 ans de Sainte-Marie a fait demi-tour en arrivant à proximité du barrage. Il a été intercepté et a dû se soumettre à un test de dépistage qu'il a échoué. Le conducteur a été conduit au poste où les alcootests ont révélé la présence de plus de 170 mg d’alcool dans son sang. Il a été libéré et devra comparaître sous des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans son sang. De plus, son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis suspendu pour 90 jours.

Vol de moto

Le 4 mai dernier, un ou des individus ont volé une moto sur le boulevard Renault, à Beauceville. Il s’agit d’une Harley 1989 noire d’une valeur de 9000$. Le dossier est fait l’objet d’une enquête.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...