Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs cas de conduites avec facultés affaiblies sur le territoire de Beauce-Sartigan

durée 10h02
2 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

La Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan a procédé à de nombreuses arrestations sur le territoire en cette fin de semaine de la fête du travail.

Le 29 août dernier, un cas de conduite avec faculté affaiblie a fait un accident matériel à Saint-Honoré. Un homme de vingt ans avait un taux d’alcoolémie de 0,19 mg.

La même journée, un homme de dix-neuf ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies à Saint-Honoré. On ne connait toutefois pas son taux d’alcoolémie.

Un homme de vingt-quatre ans a aussi été arrêté à Saint-Georges à l’intersection de la 16e rue et du boulevard Dionne. Il avait les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont dû faire appel à un agent évaluateur.

Deux autres cas de facultés affaiblies ont eu lieu le 30 août. À Saint-Georges, un homme de 35 a été arrêté à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 182e rue. Il avait un taux d’alcoolémie de 0,18 mg.

Une femme de 49 ans a également été arrêtée sur la 3e avenue à Saint-Côme avec un taux d’alcoolémie était de 0,09. De plus, la dame était en possession de stupéfiants. Le passager qui l’accompagnait a, quant à lui, été arrêté pour avoir entravé le travail des policiers. Il fera face à des accusations d’entrave au travail des policiers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...