Un accident violent à Saint-Martin
Hier, une violente collision a fait une blessée grave à l’intersection de la 4e Rue Ouest et de la route 269 à Saint-Martin. D’abord transportée d’urgence à l’hôpital du CSSSB, la dame d’une soixantaine d’années a été transférée d’urgence à Québec pour stabiliser son état.
D’après les premières analyses de la Sûreté du Québec, le conducteur d’un F150 n’a pas fait son arrêt obligatoire et a heurté de plein fouet la conductrice à bord de son Buick circulait en direction du pont. Puis un autre automobiliste à bord d’un Ford Ranger en sens inverse n’a pu éviter la collision et a heurté de nouveau la dame. L’enquête se poursuit.
Véhicules incendiés
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan enquête sur deux véhicules incendiés au cours du week-end. Le plus récent événement s’est produit le 27 septembre dans le rang Petit Shenley. L’on a mis feu à une camionnette Ford F250 de l’année 2000 d’une valeur de 10 000 $. Ce véhicule aurait été volé dans le cadre du Rodéo tenu à La Guadeloupe.
Puis le 25 septembre, un véhicule a été retrouvé calciné dans le Rang Shenley à Saint-Martin. L’on a brisé la fenêtre pour y mettre le feu au véhicule rouge, Mitsubishi Eclipse, 1995. Ce véhicule est d’une valeur de 3000 $. Le véhicule était à vendre sur le bord de la route.
Vols et méfaits
Une introduction par effraction a eu lieu à Saint-Évariste dans la nuit du 27 au 28 septembre. Au total, cinq bidons d’essence ont été volés d’une valeur de 100 $. Le 26 septembre vers 3 h matin, une galerie d’un commerce a été vandalisée à La Guadeloupe.
Toujours le 26 septembre, un individu a lancé une bouteille de bière dans une fenêtre d’un domicile situé sur la 1re avenue de Saint-Gédéon. Il a causé 1000 $ de dommages.
Des substances suspectes dans l’alcool
Le 23 septembre, la Sûreté du Québec a vérifié cinq établissements dans le cadre du programme, Accès Alcool. L’on a trouvé ce qui ressemble à des insectes dans la bouteille d’alcool.
Vol de véhicules
Dans la nuit de vendredi à samedi, un VTT rouge a été volé entre 2 h et 6 h à l’arrière d’un domicile situé près de la 93e rue et de la 8e avenue. Il s’agit d’un Yamaha 350 de l’année 2007. Il est d’une valeur d’environ 6000 $.
Dimanche, un vol de voiture a été commis entre 11 h et 20 h dans la 156e Rue. Ce véhicule rouge de marque Chevrolet Cobalt 2006 est d’une valeur approximative de 8000 $.
Samedi vers 3 h 40 du matin, un automobiliste a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par le Service de police de Saint-Georges. L’homme de 64 ans a été intercepté sur la 1re Avenue au 14800. L’individu a affiché un résultat de 160 mg. Son permis a été suspendu pour une période de 90 alors que son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.