Deux introductions par effraction à Frampton
Une première introduction s’est produite sur la route 275 entre le 13 et le 26 septembre. De l’argent et des bijoux d’une valeur encore indéterminée ont été dérobés.
Une autre introduction par effraction a eu lieu entre l 25 et le 26 septembre, une introduction par effraction dans un garage dans le rang 2 à Saint-Frampton.
Vol de véhicule
À Vallée-Jonction, un véhicule a été volé sur le chemin de l’Écore dans la nuit du 26 au 27 septembre. Le véhicule est d’une valeur d’environ 6 000 $.
Ça veille tard à Sainte-Marguerite
Les policiers de Scott ont visité un établissement licencié de Sainte-Marguerite parce qu’il était toujours ouvert après les heures prévues. Le dossier sera soumis à la direction des affaires pénales.
Facultés affaiblies
Le 27 septembre vers 11 h 30 à Saint-Isidore, un homme a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies. L’homme qui dégageait une odeur d’alcool a été soumis à un test de dépistage. Suite à son échec, il a été conduit au poste pour y subir l’alcootest qu’il a également échoué. Deux tests de plus de 80 mg d’alcool dans 100 ml. L’homme a été libéré sur citation à comparaître.
Possession
À Saint-Lambert-de-Lauzon, sur la rue Cartier, un homme a été arrêté pour possession de cannabis. Au départ, l’homme de 19 ans a été intercepté pour une infraction au code de la sécurité routière, mais, par la suite, la drogue a été trouvée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.