Mise à jour
Incendie à Notre-Dame-des-Pins: le dossier est remis à la SQ
Au moment d'écrire ces lignes, les pompiers de Saint-Georges sont toujours à l'ouvrage sur le bâtiment multirésidentiel situé sur le chemin Royal à Notre-Dame-des-Pins qui a pris feu ce midi.
En raison des matériaux qui constituent la résidence, ils ont dû faire appel à une pelle mécanique pour démolir le bâtiment. C'est seulement grâce à cela qu'ils seront finalement capables d'éteindre l'incendie.
Le chef du Service de sécurité incendie de Saint-Georges, Frédéric Morin, a mentionné à EnBeauce.com que le dossier concernant les causes et circonstances avait été remis à la Sûreté du Québec.
Rappelons que personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment lorsque des passants ont contacté les services d'urgences vers 12 h 30 aujourd'hui. Cependant, un chien est malheureusement décédé dans l'incendie.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.