Une motoneige prend feu à une station-service
En plus de l’incendie de la scierie Lemay à Saint-Bernard, un autre incendie pour le moins inusité a eu lieu le 2 janvier dernier en Nouvelle-Beauce. Une motoneige a été la proie des flammes à une station-service de Saint-Lambert-de-Lauzon après que de l’essence est entrée en contact sur une pièce chaude du véhicule. Le mauvais fonctionnement d’arrêt automatique de la pompe serait en cause de ce feu.
Vols
Une remorque noire et grise dotée d’une plateforme à deux essieux de 16 pieds avec des côtés de 12 pouces a été volée le 2 janvier vers 3 h sur la route Langevin à Sainte-Hénédine. La remorque est d’une valeur de 6000 $.
Quatre pneus montés sur des jantes chromées Dodge 245/60R20 et quatre autres pneus de 16 pouces ont été volés dans un abri de souffleuse en toile dans un stationnement résidentiel de la rue des Pinsons à Saint-Isidore. Le vol aurait eu lieu entre le 23 décembre et le 27 décembre dernier.
Accident au jour de l’An
Une conductrice a été blessée légèrement après avoir perdu la maîtrise de son véhicule sur la route Kennedy à Scott le 1er janvier à 11 h 50.
Méfaits
Un véhicule bleu, de marque Honda Civic 1997, 4 portes, garé dans un stationnement de la route Kennedy à Vallée-Jonction a été endommagé dans la nuit du 1er janvier entre 1 h et 9 h du matin. Les dommages sont évalués à plus de 1000 $.
Le 3 janvier, un souffleur projetant de la neige sur un bâtiment de ferme a fracassé quatre vitres d’un véhicule stationné en bordure de ce bâtiment sur le rang Bord de l’Eau à Saint-Bernard causant des dommages d’environ 1000 $.
Facultés affaiblies
Sur l’autoroute 73 sud à Sainte-Marie, un homme de 29 ans a été arrêté le 4 janvier dernier. Après vérification, il a été soumis à l’appareil de dépistage et amené au poste pour subir d’autres tests qui étaient au-dessus de la limite permise. L’homme a été libéré sous citation à comparaître.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.