Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une série d’accidents en Nouvelle-Beauce

durée 09h58
2 mars 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les conditions météorologiques étant particulièrement mauvaises ont été la cause de multiples accidents du 25 au 28 février sur le territoire de la Sûreté du Québec de la Nouvelle-Beauce.

En plus des deux accidents sur l’autoroute 73, le 26 février a donné lieu à plusieurs accidents à Saint-Lambert-de-Lauzon. Quatre collisions ont eu lieu à cet endroit dont une seulement impliquant un blessé mineur. La première est survenue à 6 h 40 sur la rue des Érables, et les trois autres à 7 h et 7 h 15 simultanément sur la rue Bellevue, du Pont et des Érables.

Le lendemain à Saint-Isidore, une sortie de route survenue à 9 h 50 impliquant un véhicule a fait trois blessés mineurs sur la route Coulombe.

D’autres blessés sur le territoire
Le 25 février à 7 h 10, une collision impliquant deux véhicules a fait deux blessés mineurs sur la route 112 dans la courbe près du 3e Rang à Saints-Anges. Vers 14 h 10, une deuxième collision entre deux véhicules a fait deux autres blessés mineurs sur le rang St-François à Sainte-Hénédine. Un des deux véhicules a glissé à l’arrêt obligatoire et a heurté un véhicule.

Plus tard au souper soit vers 17 h 15, un véhicule a fait une sortie de route dans le rang Bas Ste-Anne à Saint-Elzéar. Les dommages matériels sont évalués à plus de 1000 $. Il n’y a eu aucun blessé.

Fraude par chèque
Une plainte de fraude par chèque a été prise à Frampton le 25 février dernier pour un événement s’étant produit entre le 12 novembre 2009 et le 25 février. Un homme a prêté de l’argent à deux reprises à un individu. Ce dernier lui a fait des chèques alors que son compte était fermé.

Barrage pas alcool
Il y a eu un barrage Pas Alcool le 27 février entre 20 h 50 et 21 h 15, et ce, avec la collaboration du poste Autoroutier de la Chaudière-Appalaches, à la sortie de l’autoroute 73 près de la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon. Quarante-sept véhicules ont été vérifiés et il n’y a eu aucune arrestation.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

Publié le 28 octobre 2025

Distractions et comportements imprudents au volant: près de 19 000 constats émis

Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre. De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail à Saint-Elzéar: la victime est décédée

L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies. C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...

app-store-badge google-play-badge