Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Violation de domicile à Saint-Martin : Kathy Bolduc écope de trois ans de prison

durée 00h00
7 août 2010
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kathy Bolduc de Saint-Georges, devra séjourner en prison pour les trois prochaines années en raison de son implication dans le dossier de braquage à domicile survenu cet en avril dernier à Saint-Martin sur une dame de 84 ans. Elle est la première des cinq personnes impliquées dans ce délit à obtenir sa sentence. Son jugement a été rendu ce 6 août par le juge Pierre L. Rousseau au Palais de justice de Saint-Joseph.

Bolduc a été reconnu coupable à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, de vol qualifié, fraude de plus de 5000 $, usurpation d’identité et de possession d’un instrument ayant servi à l’introduction par effraction.
Dave Poulin de Saint-Côme, Karine Lachance de Saint-Robert-Bellarmin, Alan Hurley de Sainte-Clotilde et Dominique Bélanger Dupuis de Courcelles devront également répondre à plusieurs chefs d’accusation dont de vol qualifié et d’introduction par effraction.

Rémi Noël obtient 42 mois
Rémi Noël devra purger une sentence de 42 mois de prison pour son altercation avec les policiers de la Sûreté du Québec le 20 juillet dernier à Lac-Etchemin. L’homme de 40 ans répondait à cinq chefs d'accusation, dont deux de conduite avec interdiction, conduite avec les facultés affaiblies, entrave au travail des policiers et voies de fait sur des agents de la paix. Après son séjour en prison, il devra réaliser 150 heures de travaux communautaires en plus d’une probation de trois ans. Il a aussi été sommé d’une interdiction de conduire pendant 10 ans. Son frère cadet, Régis, également impliqué dans cette affaire, devra revenir devant la cour le 27 août prochain.

Jessie Nolet écope de 7 mois de prison
Jessie Nolet a obtenu une sentence de 7 mois de prison en plus d’une interdiction de conduire pendant 4 ans aujourd’hui. Il avait été arrêté à Saint-Bernard en 2009 puis à Saint-Elzéar en 2010 pour conduite pendant interdiction, bris de probation et recel de pièces.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mmme
    temps Il y a 14 ans
    Voilà une bonne nouvelle!
  • P
    pamela
    temps Il y a 14 ans
    tiens!! une bonne nouvelle pour ce qui est de les frères NOEL ou plutot Régis. J'espère que leur meuman sera- là pour les camoufler encore et à part bien d'autres autour d'eux...HUMMM. Ils se font arrêter pour cela mais derrière tout ça il reste à découvrir bien d'autres aspects..surtout Régis car je suis une danseuse nue et .....surveiller les contacts...a Régis! Pas un ange ce mec.. et encore moins au lac. Merci! et Ouvrez-vs les yeux''' ceux qui supposément font leur jobs de polices.( DROGUE) Aurevoir!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

Publié hier à 8h30

Appel à la population pour retrouver Pierre-Luc Savard

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec. Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille: 1,68 m (5 pi 5 po) Poids: 77 kg (170 lb) Cheveux: bruns Yeux: ...

Publié le 10 mai 2025

Fraudes téléphoniques envers les aînés : la Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes. Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution. Les fraudeurs peuvent prétendre ...

app-store-badge google-play-badge