Le Service de police de Sainte-Marie est occupé
Le Service de police de Sainte-Marie a été fort occupé au cours des derniers jours puisqu’un méfait et trois vols sont survenus sur son territoire. Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation de deux individus, l’un pour possession de drogue et l’autre pour bris de probation.
Un méfait est survenu entre le 31 octobre et le 3 novembre dernier sur la rue Notre-Dame-Nord à Sainte-Marie Le ou les malfaiteurs ont fracassés trois vitres à l’aide de plombs. Une enquête est ouverte au Service de police de Sainte-Marie. Toute personne qui aurait des informations concernant ce méfais peut contacter le Service de police de Sainte-Marie au 418-387-4931.
Vol
Un vol de 47 litres d’essence est survenu dans une station-service du boulevard Vachon Nord le 3 novembre dernier vers 20 h 15. Les suspects, qui ont été filmés par les caméras de surveillances, seront rencontrés sous peu.
Un autre vol a été commis sur le terrain d’un commerce de la rue Notre-Dame Nord le 3 novembre dernier vers 20 h. Le ou les voleurs ont dérobés les feux arrière d’une remorque artisanale. Une enquête est en cours. Toute personne qui aurait des informations concernant ce vol peut contacter le Service de police de Sainte-Marie au 418-387-4931.
Une pharmacie du boulevard Vachon Nord a également d’une voleuse le 4 novembre dernier vers 12 h. La suspecte, une femme de 29 ans de Québec, a dérobé 17 comprimés d’Hydromorph-contin. La dame a été arrêtée sur place. Des accusations pourraient être déposées.
Possession de drogue
Un jeune homme de 14 ans de Sainte-Marie a été arrêté le 6 novembre dernier à la Polyvalente Benoît-Vachon. L’adolescent était en possession d’un gramme de marijuana. Le dossier sera soumis au tribunal de la jeunesse.
Mandat
Un homme de 60 ans de Sainte-Marie a été arrêté le 6 novembre dernier vers 20 h 55 sur le boulevard Vachon Nord. L’individu était recherché sur mandat d’arrestation par la Sûreté du Québec pour un manquement à une probation. L’individu est demeuré détenu et comparaitra aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.