Publicité
21 novembre 2014 - 08:40

Arrestations, sorties de route et collision à Sainte-Marie

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

À la suite d’une plainte de voies de fait simple, de menaces de mort, de possession de marijuana (17 g) et de possession d’arme prohibée, soit un poing américain, les policiers de Sainte-Marie ont procédé à l’arrestation d’un homme de 18 ans de Sainte-Marie. L’individu a été arrêté sur la rue Notre-Dame Nord le 18 novembre dernier. Il a été libéré sous plusieurs conditions.

Une dame de 29 ans de Charny a été arrêtée sur la route Cameron pour garde et contrôle d’un véhicule à moteur avec les capacités affaiblies par drogue. La dame qui était également en possession d’une petite quantité de cannabis était déjà soumise à une promesse de ne pas consommer de stupéfiant. Des accusations pourraient être déposées contre elle.

Sorties de route

Trois sorties de route se sont produites en 13 h 30 et 17 h le 17 novembre dernier, alors qu’une quatrième est survenue en fin de soirée vers 22 h, sur le territoire du Service de police de Sainte-Marie. La première sortie de route est survenue vers 13 h 30 sur l’avenue du Bocage. Plus tard en après-midi, une deuxième a eu lieu vers 15 h sur la route St-Martin. La troisième s’est produite vers 17 h sur la route Kennedy Sud, alors que la quatrième a eu lieu à 22 h sur la route Saint-Louis. Les dommages pour chaque sortie de route sont évalués à moins de 2 000 $.

Collision

Une collision entre deux véhicules s’est également produite à 17 h 30 le 17 novembre dernier à l’intersection du boulevard Vachon Nord et de la route Cameron. Les dommages sont évalués à moins de 2 000 $

Une collision impliquant un véhicule et un chevreuil s’est produite sur la route St-Martin vers 19 h. Les dommages sont évalués à plus de 2 000 $.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.