Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
Une collision entre une motoneige et un pick-up a eu lieu ce samedi 17 janvier, vers 14h à l'intersection de la route Caron et du sentier 75 à Notre-Dame-des-Pins.
Selon les communications de la Sûreté du Québec, deux passagers étaient présents sur la motoneige au moment de la collision.
À noter que les deux personnes ont été blessées ...
Le conducteur, qui a entraîné dans la mort trois enfants, lors d'un accident de la route survenu le 2 août dernier à Saint-Luc-de-Bellechasse, présentait une alcoolémie de plus du double de la limite permise.
Dans ses rapports rendus publics aujourd'hui, le coroner, Me Donald Nicole, écrit que les analyses toxicologiques de la dépouille du ...
Un nouveau stratagème de fraude téléphonique circule depuis quelques jours dans la grande région de la Beauce, vient d'aviser la Sûreté du Québec (SQ).
Le suspect ou la suspecte contacte les victimes en se faisant passer pour un employé du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes), affirmant superviser la sécurité ...