Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
Un arbitre a subi des blessures à une épaule, après avoir été agressé par un spectateur à l'issue d'un match de hockey, disputé hier soir à l'Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin.
L'information a été confirmée par le service des communications de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.
Dans une courte vidéo ...
La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publiques aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à une personne en autorité de l'entreprise Ferme Holdream inc., le 27 juin 2025, dans un champ de maïs à Saint-Honoré-de-Shenley.
Le jour de l'accident, l'homme ...
Voici un résumé des principales interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 18 février, vers 22 h, les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont intercepté deux ...