Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec.
L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité.
L'individu était déjà en interdiction ...
L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec et plusieurs services de police du Québec, a procédé ce matin à des arrestations dans plusieurs régions de la province pour des infractions relatives aux armes, au trafic de stupéfiants et au recel.
Ce sont 10 hommes et deux femmes âgés entre 22 et 68 ...
L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Québec, le Service de police de la Ville de Lévis, le Service de police de l’agglomération de Longueuil et le Service de police de Mirabel, procède actuellement à des arrestations dans plusieurs régions du Québec, ...