Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre mai et août 2025.
MAI
Près de 58 000 cigarettes de contrebande saisies à Saint-Martin
La Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, ce mardi 6 mai à Saint-Martin, en Beauce. Une femme ...
Le corps d'une personne a été retrouvé dans les décombres d'une résidence, qui a été ravagée par les flammes hier, dans le rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite.
C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audreyanne Bilodeau, du Service des communications de la Sûreté du Québec.
Selon toute vraisemblance, il s'agirait du résident de l'endroit, ...
En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre janvier et avril 2025.
JANVIER
Saint-Côme-Linière : un sexagénaire perd la vie sur un chantier
Un homme de 63 ans, originaire de Saint-Benoit-Labre, a été retrouvé, ce lundi 6 janvier vers 19 h 15, décédé sous une ...