Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
La piétonne qui a été heurtée par une voiture dans le stationnement du McDonald's le 20 novembre est Julie Lachance, une femme âgée de 61 ans.
La résidente de Saint-Martin traversait le stationnement lorsqu'elle a été heurtée par une voiture. La coroner Me Monique Tremblay poursuit son investigation afin de déterminer les causes et les ...
Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi 26 novembre partout à travers la province.
L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles.
« Pour une quatrième ...
Un accident impliquant trois véhicules s'est produit vers 17 h 45, ce soir, sur la route 204 à Saint-Georges.
L'incident est survenu à l'intersection de la route qui mène au barrage Sartigan.
Le Service des communications de la Sûreté du Québec indique qu'il s'agit d'un accrochage mineur, qui n'a fait aucun blessé.
La circulation a été ...