Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent relativement à une fraude commise envers un concessionnaire automobile de la région. Un individu s’est procuré un véhicule qu’il s’est fait livrer. L’acheteur s'est procuré le véhicule usagé par le biais d’une carte de crédit. Bien que, de prime abord, la transaction semblait valide, ce n’est que quelques jours plus tard, une fois le véhicule livré, que le concessionnaire a eu la malheureuse nouvelle que la carte de crédit n’était plus valide. La fraude est estimée à 6000 $. Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan invitent les propriétaires de commerce à être très vigilants dans ce type de transaction.
Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs.
En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$.
La dame a reçu un ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec.
Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille: 1,68 m (5 pi 5 po)
Poids: 77 kg (170 lb)
Cheveux: bruns
Yeux: ...
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.