Robert Bilodeau, 51 ans, de Saint-Georges était de retour au palais de justice de Saint-Joseph, mercredi. Un nouveau dossier a été présenté à la cour. L’individu est accusé entre autres d’incitation à des contacts sexuels sur des enfants de moins de 14 ans. Les gestes auraient été commis entre 1981 et 1998, sur de jeunes garçons, ainsi qu’une jeune fille employés par le propriétaire du mini-putt. Une ordonnance de non-publication a été émise afin d’éviter que l’on reconnaisse les victimes. L’individu, qui est toujours détenu, reviendra en cour le 24 janvier prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
G
Georgien
Il y a 14 ans
J'espère qu'il se retrouvera au pénitencier avec au moins 4 ans.
Quand son cas sera réglé, il faudrait sortir les vieux dossiers de Place Centre Ville et porter des accusations contre ceux qui s'en étaient trop facilement tirés à l'époque.
J'espère qu'il se retrouvera au pénitencier avec au moins 4 ans.
Quand son cas sera réglé, il faudrait sortir les vieux dossiers de Place Centre Ville et porter des accusations contre ceux qui s'en étaient trop facilement tirés à l'époque.
Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs.
En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$.
La dame a reçu un ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec.
Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille: 1,68 m (5 pi 5 po)
Poids: 77 kg (170 lb)
Cheveux: bruns
Yeux: ...
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.