Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges enquêtent relativement à un incendie criminel qui a été allumé, vers 5 h 30, cette nuit, au Bar 173 devenu le bar Séduction sur la route 173 entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. Un ou des individus auraient utilisé un accélérant avant d’y mettre le feu. Les flammes ont endommagé une partie du mur extérieur du bâtiment. Les dommages sont estimés à 10 000 $.
Rappelons que l’établissement avait été la cible d’un autre incendie criminel cet automne. Le ou les malfaiteurs avaient alors allumé l’incendie à l’intérieur de pneus. Le sinistre avait été rapidement maîtrisé.
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...