Un accident impliquant trois véhicules fait un blessé à Beauceville
Un accident impliquant deux véhicules et un camion de marchandise a eu lieu aujourd'hui (13 janvier) vers 12h20 à l'intersection de la route 173 et de la route du Golf.
Le conducteur d'une minifourgonnette, un homme d'une soixantaine d'années, circulait sur la route 173 et il ne s'est pas arrêté à l'approche de l'intersection malgré le feu rouge.
Il a alors percuté l'arrière d'une voiture qui était immobilisée. L'impact a propulsé cette dernière sur le camion de l'entreprise Québec linge.
Selon la Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche, le sexagénaire aurait subi un malaise, ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas arrêté à l'intersection. Il est le seul à avoir subi des blessures lors de l'accident. L'homme a été transporté à l'hôpital de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.