Sylvie Veilleux 47 ans de Saint-Côme a été libérée sur engagement, mercredi, au palais de justice de Saint-Joseph. Celle-ci a été arrêtée le 4 février dernier après que les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan aient procédé à deux perquisitions de stupéfiants à Saint-Côme-Linière. Trois personnes avaient été arrêtées. Les policiers avaient saisi 150 comprimés de méthamphétamines, trois comprimés d’ecstasy, une petite quantité de cannabis, des médicaments d’ordonnance et une somme d’argent. Accusée de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic, Sylvie Veilleux reviendra en cour le 22 mars prochain. Les deux autres hommes dans la vingtaine, arrêtés lors de l’opération policière, comparaîtront par voie de sommation.
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...