Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une violente collision fait quatre morts à Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 18h00
9 mars 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Une violente collision a fait quatre morts et trois blessés, dont deux graves, peu après 15 h 30, mercredi, sur la rue Principale, à la sortie Est de Saint-Victor. Pour une raison que l’on ignore, le conducteur de la minifourgonnette qui se dirigeait vers la municipalité a quitté sa voie pour aller percuter un camion qui se dirigeait en direction de Beauceville. Des six personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette, quatre sont décédées.

Les victimes sont Stéphane Doyon 34 ans, Nathalie Drouin 27 ans, Miguel Jolicoeur 8 ans et Bryan Doyon qui aurait eu un an au cours des prochains jours. De plus, un garçon de moins de 2 ans est toujours dans un état critique. Pour ce qui est de l'enfant de 4 ans, qui prenait place également à l'intérieur du véhicule, celui-ci a subi des blessures graves mains on ne craint pas pour sa vie. Toutes les personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette sont originaires de Saint-Victor. Pour ce qui est du conducteur du camion, il s’en tire avec des blessures mineures.

Selon la Sûreté du Québec, aucune hypothèse n'est rejetée pour expliquer pourquoi le conducteur a quitté sa voie brusquement pour aller percuter le camion qui venait en sens inverse, incluant celle du geste volontaire.

Des reconstitutionnistes de la SQ ont été sur place afin de refaire la scène de l’accident. Précisons que la visibilité était bonne et que la chaussée était sèche au moment de l’accident.

Richard Poulin s'est rendu sur les lieux et a réalisé le reportage télé qui suit.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    cindy
    temps Il y a 13 ans
    une terrible tragédie !! mes sincères condoléances aux familles touchées et des pensées positives pour les deux autres garçons!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...