Publicité
14 avril 2015 - 21:18 | Mis à jour : 21:37

Une baisse rapide du niveau de la rivière Chaudière à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'embâcle a cédé à Beauceville vers 18h30 ce qui a fait en sorte que le niveau de l'eau de la rivière Chaudière est redescendue à 150,9 m, soit une baisse de 1,46 m/h en trois heures.

L'avenue Lambert demeure toutefois fermée dans le secteur de la rivière Le Bras. La route 173 entre la ville et Saint-Joseph est également interdite d'accès aux automobilistes. Au centre-ville, il y a encore de l'eau où le stationnement de l'Hôtel de ville.

Du côté de Saint-Joseph le niveau de la rivière est demeurée stable à 148,74 m, variant de seulement 0,07 m au cours de la dernière heure. Selon le COBARIC, le niveau devra être inférieur à 147,3 m pour que la route 276 entre la municipalité et Saint-Joseph-des-Érables soit rouverte.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.