MISE À JOUR | Luc Roussy a été retouvé sans vie à Forestville
MISE À JOUR | Luc Roussy, 63 ans de Lévis, a été retrouvé sans vie à Forestville. Le Service de police de la Ville de Lévis ne connaissent pas les circonstances de sa mort. L'homme a été porté disparu hier (23 avril) à la demande de sa famille.
Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser Luc Roussy, 63 ans. Il pourrait se trouver n’importe où au Québec.
La famille craint pour la sécurité de celui-ci en raison de la prise de médicaments nécessaires à son état de santé.
M. Roussy a quitté la résidence familiale à bord de son véhicule Chevrolet Cruze 2011 gris immatriculé E48 CMD le 21 avril dernier. Un chapelet gris est accroché au rétroviseur.
La dernière fois qu’il a été vu, le sexagénaire portait un manteau de camouflage (dans les tons de kaki), un jeans de marque Lois, une casquette en cuir noire avec une inscription à l’arrière Luc.R, des bottes de marche noires et des lunettes de lecture. L’homme de race blanche a les yeux bruns, mesure 5’7’’ (1m70), pèse environ 200 livres (90 kg) et a les cheveux gris.
Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.