ÉUn début d’incendie a été rapidement maîtrisé à l’école Notre-Dame-de-la-Trinité, à Saint-Georges, vers 15 h 30, mardi. Les flammes ont pris naissance sur le revêtement du toit. C’est que des travailleurs procèdent actuellement à la réfection de la toiture. Pour ce faire, ils doivent chauffer un produit qui est par la suite déposé sur la toiture du bâtiment. C’est lors de cette manœuvre que les flammes ont pris naissance. Cependant, les employés ont maîtrisé l’incendie avant l’arrivée des pompiers qui ont cependant été s’assurer que les flammes s’étaient limitées à ce segment du bâtiment. Aucun dommage n’a été rapporté.
Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février.
La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...
Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108.
À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...