Un homme de Saint-Bernard a été arrêté pour un grand excès de vitesse, mercredi matin, sur le rang Saint-Luc, à Saint-Bernard. La voiture de l’individu a été captée par le radar des policiers à 162 km/h dans une zone de 80. Le conducteur s’est vu retirer 18 points à son permis en plus de se voir imposer une amende de 1266 $. Son permis a d’ailleurs été suspendu sur-le-champ.
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.