Depuis le mois de mars dernier, le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise un nouvel outil qui porte ses fruits. Ainsi, les réseaux sociaux, dont Facebook, sont devenus des moyens d’obtenir de l’information sur des crimes. D’ailleurs, la mise en ligne de vidéos et de photos a permis au Service de police de résoudre des crimes très rapidement. Pour s’assurer d’un achalandage important, l’instigateur du projet, Daniel Roy, ajoute des liens de divers corps policiers et médias afin de nourrir d’informations les internautes qui se rendent sur la page du corps policier georgien. Dans le reportage télé qui suit, Daniel Roy explique l’efficacité, la rapidité et la portée de ce nouvel outil.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...
Au cours du mois de novembre dernier, les policiers de la province ont mené 1 160 opérations dans le cadre du Plan de surveillance des véhicules lourds, en collaboration avec Contrôle routier Québec.
Ces opérations ont permis d’intercepter 1 845 véhicules lourds et de remettre 1 909 constats d’infraction. Ce plan de surveillance vise à ...
Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...