Depuis le mois de mars dernier, le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise un nouvel outil qui porte ses fruits. Ainsi, les réseaux sociaux, dont Facebook, sont devenus des moyens d’obtenir de l’information sur des crimes. D’ailleurs, la mise en ligne de vidéos et de photos a permis au Service de police de résoudre des crimes très rapidement. Pour s’assurer d’un achalandage important, l’instigateur du projet, Daniel Roy, ajoute des liens de divers corps policiers et médias afin de nourrir d’informations les internautes qui se rendent sur la page du corps policier georgien. Dans le reportage télé qui suit, Daniel Roy explique l’efficacité, la rapidité et la portée de ce nouvel outil.
Un jeune conducteur de 18 ans a été interpellé par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan alors qu'il circulait à 98 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 50 km/h.
L'infraction a été commise le 17 novembre, vers 8 h du matin, sur la Route 108 à Saint-Évariste.
Un constat d’infraction au montant de 805$ lui a été ...
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend aujourd’hui publiques les conclusions de son enquête sur l’accident ayant causé des blessures graves à un travailleur de Beauce Carnaval inc., le 21 mai 2025, à Baie-Comeau.
Le jour de cet accident Jérémy Fleury, de Beauceville, était opérateur pour ...
Le conducteur du VUS impliqué dans le face à face avec un camion de 53 pieds survenu ce mardi à Saint-Frédéric est décédé.
Le sexagénaire aurait dévié de sa voie pour une raison inconnue avant de percuter le camion et terminer sa route dans le fossé. Une enquête a été menée sur place et une portion de la route est toujours fermée au moment ...