Depuis le mois de mars dernier, le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise un nouvel outil qui porte ses fruits. Ainsi, les réseaux sociaux, dont Facebook, sont devenus des moyens d’obtenir de l’information sur des crimes. D’ailleurs, la mise en ligne de vidéos et de photos a permis au Service de police de résoudre des crimes très rapidement. Pour s’assurer d’un achalandage important, l’instigateur du projet, Daniel Roy, ajoute des liens de divers corps policiers et médias afin de nourrir d’informations les internautes qui se rendent sur la page du corps policier georgien. Dans le reportage télé qui suit, Daniel Roy explique l’efficacité, la rapidité et la portée de ce nouvel outil.
Malgré l'incendie survenu mardi matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, de Saint-Joseph-de-Beauce, les activités funéraires de condoléances et les engagements de cérémonie des prochains jours auront bel et bien lieu dans ce même établissement de l'avenue du Palais.
C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président-directeur général de ...
Le dossier de conduite automobile d'un mineur de 17 ans vient d'être plombé à souhait, après qu'il ait commis une série d'infractions à la sécurité routière.
En effet, le 3 novembre, en fin d’après-midi, un agent de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauce-Sartigan, qui patrouillait à La Guadeloupe, a observé un véhicule automobile ...
Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir.
L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville.
Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...