Depuis le mois de mars dernier, le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise un nouvel outil qui porte ses fruits. Ainsi, les réseaux sociaux, dont Facebook, sont devenus des moyens d’obtenir de l’information sur des crimes. D’ailleurs, la mise en ligne de vidéos et de photos a permis au Service de police de résoudre des crimes très rapidement. Pour s’assurer d’un achalandage important, l’instigateur du projet, Daniel Roy, ajoute des liens de divers corps policiers et médias afin de nourrir d’informations les internautes qui se rendent sur la page du corps policier georgien. Dans le reportage télé qui suit, Daniel Roy explique l’efficacité, la rapidité et la portée de ce nouvel outil.
Un autobus scolaire a fait une sortie de route ce lundi matin alors qu'il circulait en direction de Saint-Côme-Linière pour une sortie scolaire.
À bord, se trouvaient des élèves de l’école Trait-d’Union de Saint-Prosper. Dans un communiqué de presse, le Centre de services scolaires de Beauce-Etchemin (CSSBE) a précisé que quatre élèves ont été ...
Une collision impliquant une voiture et un camion-citerne est survenue vers 18 h 40 ce dimanche 16 novembre, sur la route 269 entre La Guadeloupe et Saint-Honoré-de-Shenley.
Selon les informations confirmées par la Sûreté du Québec les deux véhicules seraient entrés en collision faisant deux blessés.
L’un d’eux aurait subi des blessures ...
Malgré l'incendie survenu mardi matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, de Saint-Joseph-de-Beauce, les activités funéraires de condoléances et les engagements de cérémonie des prochains jours auront bel et bien lieu dans ce même établissement de l'avenue du Palais.
C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président-directeur général de ...