Harold Lagrange, 43 ans, de Saint-Georges a plaidé coupable à la majorité des accusations qui pesaient contre lui, mardi, au palais de justice de Saint-Joseph. Il a été condamné à 30 jours de prison ainsi qu 'à une probation de deux ans. L’homme a été arrêté le 9 juin dernier après qu’il eut perdu la maîtrise de son véhicule sur la 1re Avenue Sartigan à Saint-Georges. Le conducteur avait alors refusé de souffler dans l’ivressomètre. De plus, les policiers avaient indiqué que le véhicule qu’il conduisait avait été volé. Enfin, il était recherché à l’époque pour quatre mandats.
La Sûreté du Québec a procédé le 9 septembre à une opération nationale en matière de sécurité routière sur l’ensemble de son territoire.
Au total, 796 opérations ont été tenues et 1 454 constats d’infraction pour excès de vitesse ont été remis en zone scolaire à travers la province. Accompagnés de plus de 30 partenaires dont l’ensemble des corps ...
Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser Carolane Fortin, 17 ans.
L'adolescente est en fugue de son domicile de Lévis, depuis le 29 août 2025. Certaines informations laissent croire que la jeune femme pourrait se trouver dans le secteur de Lévis, Lauzon, et même de Saint-Raphaël.
Carolane ...
Plusieurs concessionnaires automobiles de la province ont été visés par des perquisitions au cours des dernières 48 heures, dont un à Beauceville.
L’opération a été menée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), l’Agence des services frontaliers du Canada, la Division ...