Vol de véhicules totalisant 75 000 $ à Saint-Georges
Une camionnette bleue Dodge Ram 2011 a été volée par un ou des cambrioleurs sur le terrain d'une résidence privée de la 6e avenue Nord à Saint-Georges. De plus, il y avait un véhicule tout terrain (VTT) jaune sur chenilles était à l'intérieur de la boîte. Le plaignant estime la valeur de ses biens à 75 000 $.
Grâce à des caméras de surveillance, les policiers ont pu déterminer que le vol a été commis le 3 juin dernier. La plainte a été déposée samedi auprès de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan.
Le lendemain, une remorque noire avec un essieu a été volée sur la 30e avenue, dans l'ouest de Saint-Georges. L'objet est estimé à 800 $.
Toujours dimanche, un VTT rouge de marque Suzuki King Quad 2012, une scie à chaîne Husqvarna, également rouge, ainsi que des outils ont été dérobés dans une cabane à sucre de Saint-Simon-les-Mines. Le tout est estimé à 8 500 $. Des dommages d'environ 500 $ ont été commis à la propriété.
Vol à l'étalage
Les agents de la SQ ont procédé à l'arrestation d'une mère et de sa fille, respectivement âgées de 44 et 24 ans, en lien avec une série de vols à l'étalage le 5 juin dernier.
Le duo s'emparait de livres, de DVD et de nourriture dans des magasins à grande surface pour les vendre par la suite sur Facebook. «Elles vendaient des objets par Internet depuis 2013», mentionne le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot.
Alcool au volant
Les policiers ont également arrêté un homme de 26 ans pour garde et contrôle d'un véhicule avec les facultés affaiblies.
Le conducteur s'est endormi au volant dans le stationnement du McDonald's sur le boulevard Lacroix. Son taux d'alcoolémie de 0,18 était supérieur au double de la limite permise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.