Un incendie a détruit une résidence inhabitée située au 870, 17e Rue, dans le secteur ouest à Saint-Georges, vers 19 h 30 lundi. Selon le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, tout porte à croire que les flammes auraient débuté au sous-sol du bâtiment. Pour le moment, l’origine est inconnue. Cependant, l’incendie est considéré comme suspect puisque la résidence n’était pas habitée.
La bâtiment de deux étages, qui est une perte totale, est estimé à quelque 75 000 $. Une enquête sera effectuée afin de déterminer l’origine du sinistre.
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont mobilisés afin de sensibiliser et de conscientiser les usagers du réseau routier aux dangers liés au non-partage de la route.
Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’Opération ...
Un camion-remorque chargé de billots de bois s'est renversé vers 13 h aujourd'hui, dans le rond-point de la Route 204, en direction de Saint-Prosper.
Pour l'instant, la cause de l'accident est inconnue.
Les services d'urgence sont sur place pour évaluer la situation.
La circulation est au ralenti dans le secteur. Personne n'aurait été ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.