Francis Cossette 46 ans de Saint-Georges était de retour au palais de justice de Saint-Joseph, lundi. Après une évaluation psychiatrique de 30 jours, l’homme a été reconnu comme étant conscient de ses actes. Lors de son interrogatoire, l’homme, accusé d’avoir agressé une jeune fille d’âge mineur au cours des six dernières années, aurait déclaré qu’il était possédé par les démons au moment des présumées agressions. Toujours détenu, l’homme reviendra en cour le 21 décembre prochain pour sa demande de remise en liberté.
La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement.
Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...
Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février.
La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...