Matthew Rose-Bourgoin de Sainte-Marie est trouvé coupable de contact sexuel
Un Mariverain de 23 ans, Matthew Rose-Bourgoin a écopé de 13 mois de prison à un chef de contact sexuel, neuf chefs de bris de probation et un chef de bris de conditions.
Selon la loi, le jeune homme aurait eu des contacts sexuels direct ou indirect avec une partie de son corps ou un objet. Celui-ci aurait également porté, menacé ou utilisé une arme pour faire effectuer son crime.
Rose-Bourgoin sera également sous probation pendant trois ans en plus d'avoir un suivi de 18 mois.
Une querelle qui tourne mal à Saint-Georges
Un Georgien de 37 ans, Carl Boutin-Vachon a reçu une sentence de 17 mois de prison pour une querelle qui a mal tourné le 21 juin dernier à Saint-Georges.
Le coupable trouvait son voisin de chambre trop bruyant et celui-ci est allé lui dire de sa calmer de façon intense. En effet, la bagarre a éclaté entre les deux hommes et les forces policières ont été appelées pour intervenir. Ces derniers ont fouillé Boutin-Vachon qui avait sur lui une petite quantité de méthamphétamines.
Le résident de Saint-Georges a plaidé coupable à des accusations d'introduction par effraction, possession de stupéfiants et des bris de probations. Il sera de plus en probation pour trois ans.