Importante saisie de cocaïne dans un appartement de la 130e Rue à Saint-Georges
Le 16 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont effectué une perquisition de stupéfiants dans un appartement de la 130e rue à Saint-Georges.
Sur place, une importante quantité de cocaïne soit près de 160 grammes ainsi que 6800 $ en biens infractionnels ont été réquisitionnés.
Un individu de 52 ans a été arrêté et devra faire face à plusieurs chefs d’accusations, dont trafic et possession dans le but de trafic. Celui-ci a toutefois été remis en liberté avec promesse de comparaitre le 23 octobre 2015. Il devra respecter différentes conditions.
La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qu’ils peuvent communiquer avec les policiers afin de signaler tout acte illicite ou événement suspect en composant le 1-800-659-4264 ou le 310-4141.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
J'ai l'habitude de dénoncer l'abus de pouvoir mais je dénonce aussi l'inertie injustifiée.