Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un individu recherché pour agression sexuelle

durée 09h49
10 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Service de police de la Ville de Saint-Georges demande l’aide de la population afin de retrouver un individu qui aurait commis une agression sexuelle. La victime aurait rencontré l’homme dans un bar du centre-ville de Saint-Georges. À la fin de la soirée, comme celui-ci n’était vraisemblablement pas en état de conduire et de retrouver son chemin, il aurait demandé à la victime de venir le reconduire.

Sur la route, le suspect a fait des propositions à la dame qui les a refusées catégoriquement. Malgré le refus, l’homme aurait commis des attouchements. Une altercation est survenue par la suite et la dame a réussi à quitter les lieux avant de se réfugier dans un restaurant.

Selon les policiers, l’individu a été identifié et celui-ci est recherché. Une photo de lui a été prise à partir d’une caméra dans un établissement. Les personnes, qui auraient des informations, peuvent communiquer au 418-228-5510 ou 418, 227-INFO.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge