Un homme de 24 ans de Saint-Côme arrêté pour avoir eu en sa possession un taser
Un homme de 24 ans de Saint-Côme a été arrêté le 7 octobre dernier à Beauceville par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Robert-Cliche, car il avait en sa possession une arme de poing ainsi que d'un pistolet à impulsion électrique (taser).
Maxime Demers a été intercepté près d'un établissement licencié sur le boulevard Renault. C'est lorsque les agents de la SQ ont procédé à la vérification de Demers qu'ils ont procédé à son arrestation.
Il a comparu au Palais de justice de Saint-Joseph hier matin où il a été accusé de possession non autorisée d'une arme à feu, de possession d'une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions, de port d'une arme dissimulée et de modification du numéro de série d'une arme à feu.
À la suite de sa comparution, le jeune homme est demeuré détenu. Il reviendra devant le juge le 9 octobre.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.