Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un homme pète les plombs au Grand Héron

durée 15h08
6 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 5 août dernier, un homme de 37 ans de Saint-Benjamin a été arrêté pour avoir notamment commis des méfaits au Club de golf le Grand Héron de Saint-Benjamin. Il a saccagé une caisse enregistreuse ainsi qu’une imprimante. En plus d’avoir endommagé ces deux articles d’une valeur de 2 755 $, il a également été arrêté pour des voies de fait et des menaces envers sa conjointe. Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph le lundi 6 août.

Un homme à l’eau !
Dans la nuit de dimanche, un Mariverain de 57 ans est tombé à l’eau alors qu’il prenait place dans un ponton sur le lac Etchemin. Il était en état d’ébriété. L’homme a été ramené sur la berge où des manœuvres de réanimation ont pu être exécutées. Il a été conduit par ambulance au CSSS de Beauce où l’on ne craint plus pour sa vie. 

Accident avec délit de fuite
Le 1er août, un accident avec délit de fuite est survenu dans le stationnement du 1575, Route 277 à Lac-Etchemin. Des dommages matériels ont été constatés sur le véhicule du plaignant qui était dans une case de stationnement.

Des centaines de conducteurs vérifiés
Le 4 août, les agents de la SQ ont effectué deux barrages à l’intersection des Routes 204 et 275, à Saint-Prosper. En tout, 380 conducteurs ont été vérifiés. Deux seuls ont dû se soumettre au test, mais ne dépassaient pas la limite permise par la loi.

Bris d’engagement
Dimanche, un homme de 35 ans de Québec a été arrêté pour bris d’engagement sur le chemin du Club nautique à Lac-Etchemin. Il était sous l’influence de l’alcool alors qu’une condition de la cour lui interdisait d’en consommer. Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph le 6 août prochain.

Menaces d’incendie
Le 2 août dernier, un homme de 51 ans de Saint-Magloire a été arrêté pour avoir proféré des menaces d’incendie dans sa municipalité. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Vols et introductions par effraction
Dans la matinée de jeudi, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une résidence située sur la 20e avenue à Saint-Prosper. Ils ont volé une somme d’argent, des bijoux et d’autres objets. L’enquête se poursuit.
Le 3 août, un homme s’est aussi introduit par effraction dans un commerce sur la Route 277 à Lac-Etchemin. Il a pris la fuite après avoir été surpris par un livreur. Il n’a rien volé. L’enquête se poursuit.

Dimanche, un vol est survenu sur la route du Sanctuaire à Lac-Etchemin. Le ou les suspects ont volé un banc de bateau dans une embarcation accostée sur les rives du Lac-Etchemin. Le montant du vol s’élève à 500 $.
Si vous détenez de l'information sur les événements énumérés ci-haut, veuillez communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec MRC des Etchemins au (418) 625-2901.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge