Perquisition de stupéfiants et vol à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à une perquisition dans une résidence de la 89e Rue à Saint-Georges. À cet endroit, les agents ont découvert une petite serre hydroponique dans laquelle il y avait 11 plants de cannabis. De plus, sur les lieux, les agents ont mis la main sur du cannabis prêt à la vente, des équipements et de l’argent. Le matériel et les plants sont évalués globalement à 27 311 $.
Deux personnes ont été arrêtées dont un homme de 37 ans et une femme de 36 ans. Les deux ont été libérés, mais devront répondre à des accusations de possession de cannabis dans le but de trafic, trafic et de culture de cannabis.
Vol de génératrices
Par ailleurs, une enquête est en cours afin de retrouver les voleurs qui ont dérobé quatre génératrices de marque Honda dans une remorque de chantier sur la 98e Rue à Saint-Georges. Les quatre appareils sont estimés à 2400 $.
Méfaits dans le parc industriel
Les policiers enquêtent aussi sur des méfaits perpétrés, en fin de semaine dernière, sur un autobus ainsi que sur deux usines de la 22e Avenue près de la 98e Rue à Saint-Georges. Les malfaiteurs auraient fracassé les vitres de l’autobus ainsi que des fenêtres des usines. Les dommages sont estimés à 6500 $.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.